BODY BY LUCILE SUMMER CAMP, once again !

Lucile Woodward 20 mars 2019 , 12 h 15 min

Mon Body By Lucile Summer camp est de retour ! Une semaine un peu dingue, en dehors du temps, pour prendre le temps de partager, de faire du sport et de se reconnecter à soi-même. Le tout dans un lieu paradisiaque et une ambiance positive, avec le surf et le yoga en fil rouge.

Good vibrations, à Dakhla !

Le Body By Lucile Summer Camp est un moment exceptionnel de sport, de plaisir et de partage qui aura lieu au Maroc et plus précisément à Dakhla. Une semaine unique, du 6 au 13 juillet 2019, au cours de laquelle je vous booste, je vous motive et je vous transmets ma vision du sport. Avec moi, vous allez faire le plein de good vibrations au rythme de rituels “body and mind”.

Rituals…

Chaque matin, après le petit-déjeuner, on se réunit pour un speech “mood du jour” qui donne la tonalité de la journée. Ensuite, place à un rapide cours théorique de surf emmené par Luca Bobbio, avant de se jeter à la mer, toutes ensemble, et d’évoluer chacune à son niveau, aux côtés d’un professeur de surf (1 encadrant pour 6 à 8 personnes). Tout est pensé pour vous faire progresser et vous amuser dès le premier jour !

Après le déjeuner, temps calme avant un cours collectif en ma compagnie, en fonction des désirs et des attentes du groupe, mais aussi en fonction de la météo et de l’inspiration du moment. Une chose est sûre, attendez-vous à évoluer au fil des cours de fitness, de yoga, de sea sand training… Des séances adaptées à votre niveau et à vivre avec sérénité…

Lâchez prise !

Vous l’aurez compris, cette semaine est pensée pour vous aider à lâcher prise, à vous amuser mais aussi à vous challenger et vous relaxer ! Mon but : vous faire kiffer !

Le lâcher prise est valable pour moi aussi ! Eh oui, je serai avec vous tout le temps. Vous me verrez telle que je suis, au quotidien. Au réveil, les cheveux en vrac, pas réveillée (je ne suis pas du matin), pas maquillée et avec mes imperfections. L’occasion de faire, ensemble, un travail sur l’acceptation de soi. Pour moi, comme pour vous, ça ne peut être que bénéfique !

Le soir, vous pourrez décider de vous coucher tôt (oui oui, certain.e.s se couchent tôt ). Ou, au contraire, de faire la fête (un peu ! beaucoup !) avec moi et le reste de la bande ! Perso, je suis toujours partante pour danser sur la plage jusqu’au bout de la nuit !

Une expérience unique…

Proximité, convivialité et partage sont au cœur de ce séjour unique. Pour moi, c’est un moment très important dans ma carrière de coach. Je fais en sorte de me rendre disponible au maximum pour répondre à vos questions et vous guider avec bienveillance dans cette semaine wellness, consacrée au sport, à l’introspection, au bien-être et au dépassement de soi.

En général, la majorité des participants vient seule. Et en quelques heures, tout le monde trouve sa place. Parce qu’il n’y a que des gens cool, sympa, comme vous, qui n’ont qu’une idée en tête : découvrir, échanger et s’amuser. Cela dit, vous pouvez aussi venir entre copines ou avec votre conjoint. Souvent les « pièces rapportées » adorent l’ambiance. Elles sont super réceptives et profitent autant que vous de l’expérience.

Bonus !

Au cours du séjour, je vous réserve une surprise de taille : un après-midi sportif autour du Lagon de Dakhla Attitude. Une excursion unique suivie d’une soirée cocktail sous les étoiles. Inoubliable ! L’idée est de vous aider à associer le sport à des sensations agréables. Pour que l’activité physique reste un plaisir et fasse partie intégrante de votre vie … à vie !

Réservation en ligne pour le BBL Summer Camp.
Les réservations en ligne sont ouvertes !

Eco-responsable…

Nous serons logés dans un hébergement éco-responsable, entièrement construit à partir de matériaux naturels. Il est situé à seulement 2 minutes à pied de notre principal spot de surf : Oum Lamboiur. C’est tellement beau ! La mer est couleur argent. Et puis, là-bas, tout est calme, simple. Au bout du monde et loin de tout, c’est l’endroit rêvé pour se reconnecter à soi.

Immanquable !

Le Body By Lucile Summer Camp, c’est une seule fois par an. C’est LE moment idéal pour faire un point sur votre mode de vie, vos envies, vos aspirations et sur VOUS ! À la fin de la semaine, je vous l’assure, vous serez reboostées, remotivées et pleines d’énergie pour le reste de l’année !

Pour connaître le détail du déroulé de la semaine et réserver votre place, je vous donne rendez-vous sur le site de Luca : juste ICI !

Trop hâte d’y être ! Qui vient ?

lucilewoodward

Je ne suis pas la coach des stars. Je me présente plutôt comme la coach sportif des vrais gens dans la vraie vie. Moi aussi j’ai un boulot, un enfant, un mari, des amis... Et je sais très bien à quel point il est difficile de rester motivé, de garder la forme, de garder la ligne dans nos vies d’aujourd’hui.

Les articles liés
3 raisons d’arrêter les livraisons de repas

Accro à Deliveroo et aux livraisons de repas à domicile ? Attention, voici 3 raisons […]

La méthode Body By Lucile

Salut ! C’est Lucile Woodward ! Je suis coach sportif, et depuis plus de 10 […]

Peut-on fumer et faire du sport ?

À l’occasion du mois sans tabac, on fait le point sur le sport et la […]

Commentaires
  • Marion 23 mars 2019 à 09:06 Répondre

    J’en suis !!

    • Team LW 25 mars 2019 à 16:13 Répondre

      Trop cool !! Trop hâte !

  • Maellis 26 mars 2019 à 16:36 Répondre

    On peut tenter l’expérience même si on débute avec les programmes de Lucile (soit si on n’est pas une sportive accomplie) et si on n’a jamais fait de surf ? L’expérience est tentante, une semaine pour prendre soin de soi, se dépasser, aller se coucher une vraie bonne fatigue au ventre et sûrement rencontrer de chouettes co-voyageuses…mais le côté « ouhla je vais me retrouver dans une colo de top model Victoria Secret » fait un peu peur.

    • Team LW 26 mars 2019 à 18:03 Répondre

      Hello ! Cette semaine est pensée pour tous les niveaux, même les débutantes et sans expérience. Exit les mannequins Victoria’s Secret ! Chacune vient avec ses qualités et ses défauts. Alors pas de stress ni de complexes. C’est justement l’un des thèmes centraux de la semaine : acceptation de soi et lâcher prise ! N’hésite pas à prendre ta place. Je te redonne le lien vers le détail de la semaine : http://soulridercamp.com/221/dakhla-wellness-surf-retreat-avec-lucile-woodward/

  • Alice 27 mars 2019 à 20:39 Répondre

    Inscription faite!! Contente de moi de m’offrir cette pause et d’enfin essayer le surf 🏄‍♀️ 😁 ! À bientôt..

    • Manon PROVOST 2 avril 2019 à 16:49 Répondre

      Super !! A cet été alors !!

  • FANNY 30 mars 2019 à 10:31 Répondre

    Bonjour, si je lis bien, les vols aller-retour depuis la France ne sont pas compris dans le prix ? Merci.

    • Manon PROVOST 2 avril 2019 à 16:48 Répondre

      Bonjour, non les vols sont en plus car tout le monde vient des 4 coins de l’Europe !

  • Annl’o 30 mars 2019 à 15:01 Répondre

    Y aura-t-il une petite vidéo de préparation pour commencer à s’entraîner dès maintenant pour celles qui ont la chance de venir et pour que les autres se sentent un peu surfeuses aussi ?

    • Manon PROVOST 2 avril 2019 à 16:50 Répondre

      Hello, pour te préparer : pas de stress. Tu viens comme tu es. Sinon, la natation, le running, le yoga et le renforcement musculaire peuvent t’aider. Mais pas de niveau requis. Bises et à vite !!

  • Camille 1 avril 2019 à 15:18 Répondre

    Hello, comment ça se passe pour les transferts aéroport / hôtel ? y’a t il une heure d’arrivée max ?

    • Manon PROVOST 2 avril 2019 à 16:47 Répondre

      Bonjour, les transferts de l’aéoroport de Dakhla à l’hôtel sont assurés par l’organisation. Vous arrivez quand vous le souhaitez, et Luca Bobio s’occupe du transfert. A bientôt

  • Alexina 9 avril 2019 à 15:00 Répondre

    Bonjour,
    Je suis très intéressée par cette semaine. Cependant, j’ai regardé les horaires d’avion et je ne trouve que des vols qui atterrissent à Dakhla à 00H50 le dimanche 7, donc en quelque sorte le samedi 6 au soir, mais aucun vol n’arrive le samedi 6 dans la journée. Sinon, des vols qui atterrissent le samedi 6 à 00H50, ce qui revient à une arrivée le vendredi soir. Dans ce cas, comment cela se passe-t-il ?
    Merci de votre retour !

    • Team LW 10 avril 2019 à 11:08 Répondre

      Bonjour Alexina,
      le mieux est de prendre le vol qui arrive le dimanche 7, à 00:50. Une navette vous attendra pour vous conduire à destination 😉
      Belle journée !

  • Céline 9 avril 2019 à 23:53 Répondre

    Bonjour,
    Est-ce qu’il reste de la place pour ce séjour ?
    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement

    • Team LW 10 avril 2019 à 10:14 Répondre

      Oui ! Ravie de t’accueillir si tu peux venir !

  • Véro 18 avril 2019 à 23:15 Répondre

    S’il n’est pas trop tard pour s’inscrire, j’ai quelques questions concernant les réservations…
    Faut-il verser la somme au total ou est-il possible de faire plusieurs versements ?
    De même, est-il possible de se « pré-inscrire » avant de réserver un vol et de confirmer, une fois le vol réservé ?
    Concernant le vol, j’ai compris qu’il était possible d’arriver à 0h50 le dimanche 7 matin (réponse au message d’Alexina), aussi ma question concerne le retour : le camp se terminant le samedi 13, faut-il réserver un avion pour le 13 au soir ou peut-on envisager un vol le dimanche ?
    J’espère ne pas poser de questions dont les réponses ont déjà été notées quelque part 😉
    A l’avance, merci.

  • Marie-line 21 avril 2019 à 08:12 Répondre

    Je suis en surpoids mais très intéressée par ce programme est ce possible ou pas?

  • Marie 14 mai 2019 à 09:08 Répondre

    Bonjour,
    Reste -il de la place pour le séjour ?
    Le formulaire en ligne sur le site de soulridercamp ne fonctionne pas 🙂
    Merci !

    • Team LW 14 mai 2019 à 12:09 Répondre

      Bonjour Marie, peux-tu nous envoyer un email à l’adresse [email protected] ? Merci et belle journée !

    • Team LW 16 mai 2019 à 10:28 Répondre

      Bonjour Marie, le formulaire est à nouveau disponible. Belle journée !

  • Valerie 15 mai 2019 à 19:46 Répondre

    Bonjour j essaie de réserver mais il y a un message d erreur…n y a t il plus de place ??

    • Team LW 16 mai 2019 à 10:39 Répondre

      Bonjour Valérie,
      Logiquement, le formulaire fonctionne à nouveau. Cela dit, la boîte emails depuis laquelle tu écris est saturée. je t’invite à t’inscrire avec une autre adresse email pour pouvoir recevoir les informations du Summer Camp après inscription. Belle journée