Moins 4kg et 8cm de tour de taille en 3 mois !

Lucile Woodward 29 mai 2014 , 20 h 28 min

Depuis quelques mois vous êtes nombreuses à m’envoyer vos résultats Avant / Après de ma méthode ‘Ventre Plat’. Et je dois dire que tous vos commentaires m’apportent tellement de motivation et d’enthousiasme !! Merci de penser à moi quand vous faites vos photos, et merci de me laisser les publier. C’est important pour les autres personnes qui lisent ce blog de savoir qu’on peut vraiment y arriver en s’y mettant pour de bon, de façon simple, sans mettre en péril son organisme. Et que peu importe le point de départ, il y a toujours des résultats !! Voici le témoignage de Rachel.

“Bonjour Lucile !
Je suis tes conseils alimentaires : pas de dessert sauf quand ça vaut le coup, végétarien le soir, moins gras et moins sucré. Je fais 2 vidéos fitness master class par jour tous les jours depuis mi-janvier. Du gainage en option 1-2-3 et maintenant en instabilité avec les pieds sur le Swissball, des périnées expire.
Et voilà le résultat !!

A 32 ans après 2 grossesses j’ai presque le ventre de mes 20 ans!!! Un ventre plat, c’est malin! MERCI Lucile pour tous tes conseils au quotidien!!! Je suis mieux dans mon corps et dans ma tête!! Pour info entre les 2 photos : j’ai perdu 4kg, 8 cm de tour de ventre et 6 cm de tour de hanches!

A bientôt!” Rachel

lucilewoodward

Je ne suis pas la coach des stars. Je me présente plutôt comme la coach sportif des vrais gens dans la vraie vie. Moi aussi j’ai un boulot, un enfant, un mari, des amis... Et je sais très bien à quel point il est difficile de rester motivé, de garder la forme, de garder la ligne dans nos vies d’aujourd’hui.

Les articles liés
Ma méthode pour un mode de vie sain : le avant/après de mes coachées

Nouveau mode de vie sain : le témoignage de Marie-Louise “Mon corps s’affinait au cours […]

-15 Kg en 1 an

Voici le témoignage motivant et inspirant de JD. Son premier message sur mon Facebook date […]

Moins 4cm de hanches et 2,5cm de taille en 4 semaines

Voilà un témoignage honnête et raisonnable qui me fait trop plaisir !! Je suis ravie […]

Commentaires
  • Justine 30 mai 2014 à 20:08 Répondre

    Ça fait plaisir de voir ça 🙂
    Même la peau est plus belle, c’est fou !

  • CAR 2 juin 2014 à 11:47 Répondre

    Magnifique! Tes cuisses aussi ont littéralement fondu! Et ça c’est super dur à perdre chez nous les filles ! 🙂 C’est impressionnant ce résultat. Merci d’avoir partagé.

  • fanny 2 juin 2014 à 12:08 Répondre

    c’est motivant didon, tu faisais lequel de video 2 fois par jour? ventre plat et l’autre
    merci et félicitation

  • Fred 2 juin 2014 à 14:41 Répondre

    Bravo Rachel !!! Ca fait plaisir de voir ce résultats !!! Et comme quoi après 2 enfants, on peut y arriver ! J’attends le 2ème actuellement, et je suis déjà motivée pour reprendre le contrôle sur mon corps après la grossesse !!! Merci pour le partage 😉

  • RACHEL 2 juin 2014 à 15:21 Répondre

    Je fais toujours 1 vidéo de renforcement musculaire + 1 vidéo cardio.
    au début axé sur le ventre, ex ventre plat+hiit, taille de guêpe + objectif minceur ou taille fine + calories killers
    entre les 2 des planches latérales et obliques, des pompes
    depuis je fais un peu + sur les autres parties du corps : fesses, dos, buste etc…
    le tout c’est de ne pas s’habituer pour en demander toujours plus à son corps et là on a de beaux résultats!
    il suffit de s’y mettre 😉

  • Fella 2 juin 2014 à 16:47 Répondre

    Je trouve ce site GENIALISSIME!!!!!!!
    Merci Lucile!
    Pouvez vous me donner le lien pour la playlist de toutes les vidéos master class de Lucile?
    Et Rachel, qu’elles ont été les vidéos que tu suivai tous les jours?
    Merci

  • AURORE 2 juin 2014 à 21:30 Répondre

    C’est dingue et très motivant. Je découvre le blog un peu plus chaque jour et j’adore. Je me remets au sport tout doucement, mais je m’y remets, et c’est l’essentiel.
    Bravo pour ces beaux résultats. C’est magnifique !

  • Maxitraining 12 juin 2014 à 10:31 Répondre

    Super impressionnant! Bravo pour cette perte de poids, vous êtes sur une très bonne voie!

  • Marilyne 22 mars 2015 à 12:25 Répondre

    Bonjour et bravo à toi, tes photos sont bluffantes. 🙂

    Dis moi quand tu parles de ton alimentation, qu’à tu changer dedans ?

    Merci et bravo encore

  • Valentine 14 août 2015 à 13:27 Répondre

    Bonjour Lucile, tout d’abord je tenais à vous dire que j’adore vos vidéos, ainsi que vos conseils! J’aimerais savoir si en faisant vos vidéos “Galber ses jambes” , “Jambes de Blake Lively” & “Muscler ses jambes”, ses 3 vidéos tous les jours + 10 mins d’abdos, ce qui fait en tout 47 mins de sport par jour. Est-ce-que je peux mincir en moins de 2 mois?

    J’avais pris l’habitude de courir 30 mins depuis Mars, mais je me consacre à la musculation maintenant. Donc en courant 30 mins qu’un jour par semaine, & vos 3 vidéos tous les jours, assez ou pas? Merci d’avance pour avoir lu ce commentaire & répondu…