Nouveau projet : mon coaching Body By Lucile !

adminwoo 30 octobre 2019 , 12 h 15 min

Je vous dis tout sur mon nouveau défi Youtube : un coaching Body By Lucile pendant 5 mois pour aider 2 femmes à atteindre leur poids de forme… et le garder à vie !

Mon coaching Body By Lucile

Je me suis lancée un nouveau défi Youtube : coacher pendant 5 mois 2 femmes qui veulent atteindre et surtout garder leur poids idéal, pour ne plus jamais être au régime de toute leur vie !

Oops… I did it again !! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais en 2016 j’avais déjà suivi pendant 1 an 5 candidats pour les aider à se remettre en forme totalement. Une expérience super excitante pour moi en tant que coach que je suis très heureuse de renouveler cette année ! 

Mon coaching Body By Lucile

Au fil des épisodes vous allez pouvoir suivre la progression de 2 femmes ordinaires, qui ont décidé de se reprendre en main et d’adopter une meilleure hygiène de vie, saine, simple et sans prise de tête !

Surpoids, grignotages, manque de temps…

Ces 2 jeunes femmes incroyables qui ont accepté de me supporter pendant les 5 prochains mois ce sont Marion et Joana. Je les ai sélectionnées car elles font face aux mêmes problématiques que vous, aux mêmes freins et blocages que vous me partagez sur les réseaux sociaux quand vous voulez perdre du poids.

J'ai sélectionné ces deux femmes car elles font face aux mêmes problématiques que vous !

Chaque semaine, vous allez ainsi pouvoir suivre leurs aventures sur ma chaîne Youtube !

Jeune maman de 2 enfants, Marion peine à trouver un rythme sportif qui lui permet de se délester de ces derniers kilos de grossesse. D’autant plus qu’elle a pris la fâcheuse habitude de grignoter un peu tout au long de la journée ! Le matin à 10h, dans l’après-midi, en préparant le repas des enfants, après le dîner devant la TV… Ultra motivée pour adopter de nouvelles habitudes, je vais l’aider à trouver sa propre routine sportive et alimentaire, celle qui lui convient et la rassasie pleinement pour ne plus grignoter !

Work addict, Joana a des journées de travail très chargées ! Elle mange souvent sur le pouce et est adepte du distributeur de barres chocolatées en cas de fringales ! À la limite de l’obésité, Joana a eu un vrai électrochoc lors de sa visite chez le médecin en apprenant qu’elle était à la limite de l’obésité. Elle est plus que jamais déterminée à perdre du poids et à retrouver une hygiène de vie équilibrée pour sa santé, mais aussi pour se sentir mieux dans son corps pour son futur mariage en Ecosse !

Une remise en forme sur 5 mois

Pourquoi j’ai décidé de mener ce coaching sur 5 mois ? Tout simplement car une remise en forme ne s’opère pas en un claquement de doigts, ceux qui vous font croire le contraire mentent ! Pour perdre du poids, mieux manger ou se mettre au sport durablement, il faut y aller pas à pas, étapes après étapes, sans tout chambouler du jour au lendemain.

C’est pourquoi ma méthode Body By Lucile est progressive et s’adapte à tous les besoins, tous les objectifs grâce à 5 grandes étapes :

Etape 1 : Fondations

Etape 2 : Ancrage

Etape 3 : Confiance

Etape 4 : Dépassement de soi

Etape 5 : Force mentale

Chaque semaine sur ma chaîne Youtube, vous allez ainsi pouvoir suivre le coaching de Marion et Joana : leurs débuts sportifs, leur perte de poids, leurs difficultés, leurs doutes… Mais aussi et surtout leur motivation, leur courage et leur transformation physique !! 

N’hésitez pas à les suivre dès maintenant sur leurs comptes instagram pour les encourager, elles ont besoin de tout votre soutien !!

J'ai super hâte de commencer ces deux coachings !!

J’ai super hâte de commencer ces 2 coachings !!! Vous allez voir comment je les guide vers une nouvelle routine de vie, un nouvel équilibre alimentaire et sportif accessible et adaptée à leurs profils. Elles vont apprendre à mieux manger, plus bouger, mais aussi à sortir de leur zone de confort, à se dépasser et à prendre confiance en elles !

Suivez vous aussi ma méthode Body By Lucile !!

J’ai une super nouvelle !! À partir du 7 novembre, VOUS aussi vous allez pouvoir suivre le même programme que mes 2 coachées ! Peu importe si vous avez 20, 10 ou 5 kg à perdre. Peu importe si vous êtes sportive débutante ou confirmée, ma méthode Body By Lucile s’adapte à tout le monde grâce à ses 5 étapes évolutives ! 

Une méthode universelle pour toutes celles qui veulent se sentir mieux dans leur corps, mieux dans leur tête !!

Avec Joana et Marion, on commence à l’étape 1 de ma méthode : LES FONDATIONS, pour poser les bases de ma remise en forme. 

RDV sur mon ESHOP le jeudi 7 novembre pour télécharger les 2 premières étapes de ma méthode !!

Je vous dis à très bientôt sur youtube pour le 1er épisode de mon coaching Body By Lucile ! Abonnez-vous à ma chaîne youtube pour être notifiée à chaque nouvelle vidéo et ne rien rater. Ciao 😉

lucilewoodward

Je ne suis pas la coach des stars. Je me présente plutôt comme la coach sportif des vrais gens dans la vraie vie. Moi aussi j’ai un boulot, un enfant, un mari, des amis... Et je sais très bien à quel point il est difficile de rester motivé, de garder la forme, de garder la ligne dans nos vies d’aujourd’hui.

Les articles liés
Sport à jeun : bonne ou mauvaise idée ?

Faire du sport à jeun est-il une bonne idée ? Perte de poids, digestion, sensations… […]

Stretching : quand et comment bien s’étirer ?

Tout savoir sur le stretching : quand s’étirer ? À quelle fréquence ? Avant ou […]

Le meilleur cardio pour relancer un métabolisme ralenti

Vous ne perdez pas de poids malgré tous vos efforts, ou vous avez l’impression de […]

Commentaires
  • Roselyne 30 octobre 2019 à 13:55 Répondre

    Goooooooooooo

    • Lucile Woodward 30 octobre 2019 à 14:42 Répondre

      💪💪

  • Gaël 30 octobre 2019 à 14:12 Répondre

    Super idée ! J’espère que cette fois les vidéos iront jusqu’au bout des coaching, car en 2016 ça n’avait pas été le cas. Super initiative en tous cas!

    • Lucile Woodward 30 octobre 2019 à 14:42 Répondre

      Yes elles tiendront jusqu’au bout 💪

  • Julie 30 octobre 2019 à 14:30 Répondre

    Un super nouveau projet. J’avais adoré les 365 body by Lucile !!
    Pour suivre tes nouvelles coachées sur insta peux tu nous donner leurs pseudos ?

    • Lucile Woodward 30 octobre 2019 à 14:41 Répondre

      Hello, on mettra leur pseudo le moment venu 🙂

  • Stella 30 octobre 2019 à 15:09 Répondre

    Well….je fais dejà bcp de videos…vais essayer de suivre cela…

    • Lucile Woodward 30 octobre 2019 à 15:21 Répondre

      Oui carrément ! RDV le 7 😉

  • Hélène 30 octobre 2019 à 20:11 Répondre

    Les 2 premières étapes du programme, sont elles adaptées aux personnes qui font déjà du sport régulièrement? Merci

    • Lucile Woodward 31 octobre 2019 à 10:21 Répondre

      Hello, non pour ça il faudra attendre les étapes suivantes 😊

  • Lauriane 1 novembre 2019 à 06:46 Répondre

    Super! Le programme est il adapté si l’on n’a pas de poids à perdre mais besoin de se mettre au sport de façon plus assidue, plus régulière?

  • Christine 1 novembre 2019 à 08:38 Répondre

    C’est un très beau projet et une lumineuse idée que de faire partager ces 2 aventures. On se sent cruellement seule avec nos problèmes alors pouvoir s’ouvrir à d’autres en parlant des mêmes problématiques, des mêmes souffrances (le plus souvent inexprimables avec son entourage) c’est super

    • Lucile Woodward 4 novembre 2019 à 10:46 Répondre

      Merci Christine, hâte de vous accompagner dans cette aventure ! 🙂

  • Virginie 1 novembre 2019 à 10:20 Répondre

    Super, avec beaucoup de kilos en trop, j’ai besoin d’un challenge pour tenir dans la durée et je pense que commencer en même temps que celui-ci va m’aider!

    • Lucile Woodward 4 novembre 2019 à 10:48 Répondre

      Génial ! 🙂 Oui il va te donner un coup de pouce, les challenges ça motive toujours !

  • Maria 1 novembre 2019 à 10:48 Répondre

    Coucou Lucile, j’attends avec impatience le nouveau programme 😉. J’avais déjà les 2 premiers mois du programme – 10kg, et je me demandais si le nouveau programme remplace bien le programme -10kg ? Je te remercie et gros bisous 😘😘😘

    • Lucile Woodward 4 novembre 2019 à 10:49 Répondre

      Hello, il est plus aboutit avec du nouveau contenu 😉

  • Sandra 1 novembre 2019 à 16:23 Répondre

    Bonjour !
    J’aimerai suivre l’un de vos coachings et ma vie perso rejoint les 2 styles de vie. Je suis une maman de 4 enfants qui a repris le travail depuis quelques mois. Tout cela réunit ne me laissent plus bcp de temps si je veux profiter de mes minis 😊. Quel programme choisir 🤔🤔

    • Lucile Woodward 4 novembre 2019 à 10:51 Répondre

      Hello, ce programme ainsi que tous les autres sont adaptés à nos vies de maman chargées. Aucune inquiétude à avoir 🙂 Tout dépend ton niveau de départ tu pourras démarrer à l’étape qui te convient le mieux. Bises

  • Sansan 4 novembre 2019 à 13:56 Répondre

    J’espère cette fois avoir LE déclic. Pas beaucoup de kilos à perdre mais vraiment besoin de retrouver de l’énergie, du punch et d’une vraie remise en forme. Impossible de me tenir à quelque programme que ce soit plus de 2 semaines. Le boulot, les enfants, le conjoint, leur jugement … c’est toujours plus simple à un moment donné de baisser les bras.
    Vivement le 7, et que cette fois soit la bonne ! 🙂

    • Lucile Woodward 4 novembre 2019 à 14:32 Répondre

      Cette fois-ci tu vas tenir ! 😉 Bises

  • Caro 5 novembre 2019 à 18:00 Répondre

    Bonjour, ce serait sympa d’avoir des nouvelles des coachées de 2016… 3 ans après, un petit bilan serait super intéressant…..

    • Lucile Woodward 6 novembre 2019 à 09:39 Répondre

      Bonjour, oui cela pourrait être intéressant en effet 🙂

  • Dorothee 6 novembre 2019 à 16:25 Répondre

    Bonjour Lucile, j’ai déjà suivi deux de tes programmes mais j’ai abandonné le dernier (celui de l’été) car il fallait trouvé 5 moments dans la semaine pour suivre le programme… Trop occupé entre le rôle de maman et mon travail j’ai du laissé tomber… La question que je me pose: a quelle fréquence y aura t il du sport chaque semaine ? Merci à toi

    • Lucile Woodward 6 novembre 2019 à 17:13 Répondre

      Hello, tu as deux séances renfo de quinze minutes et un cardio guidé de 20min pour l’étape 1 ! 🙂

  • Pauline 6 novembre 2019 à 21:57 Répondre

    Sous quels noms peut-on retrouver Marion et Joana sur Instagram?

    • Lucile Woodward 7 novembre 2019 à 09:49 Répondre

      Hello, voici leur pseudo : @thelifeofj.a.s pour Joana et @marion_lmle pour Marion 🙂

  • christelle 7 novembre 2019 à 10:10 Répondre

    bonjour.pouvons nous avoir le prix de chaque étape pour savoir combien cela va nous coûter en tout? merci!

    • Lucile Woodward 7 novembre 2019 à 10:40 Répondre

      Hello, chaque étape coûte 39,90€ 🙂 Il y en a 5 !

  • Hélène 7 novembre 2019 à 12:02 Répondre

    Bonjour Lucile, j’ai un IMC supérieur à 30 , le test me conseille donc de consulter un médecin qui va confirmer une obésité morbide . Je comprends votre réponse et l’orientation qui en découle mais je suis déçue . Je pensais pouvoir trouver une piste qui pourrait me permettre d ‘évoluer malgré le sport que je pratique et les habitudes alimentaires que j’ai mises en place depuis des années en vous suivant. Merci

    • Lucile Woodward 7 novembre 2019 à 12:32 Répondre

      Bonjour Hélène, c’est une précaution que l’on prend car nous ne pouvons nous substituer aux conseils d’un médecin.

  • Élodie 7 novembre 2019 à 21:39 Répondre

    Bonsoir , je suis un peu déçue par l’étape 2 ou le cardio guidé n’est que de 30mn. Ceux des étapes suivantes seront plus longs ? Leur sortit est prévue d’ici combien de temps ?

    • Lucile Woodward 8 novembre 2019 à 11:13 Répondre

      Bonjour, oui ils seront plus longs. Sortie prévue début décembre !

  • Marie 8 novembre 2019 à 23:43 Répondre

    Bonjour Lucile,
    Toutes les étapes contiennent elles une section sur les recettes / le meal prep ? Si oui va-t-il y avoir des recettes pour toute l’année (pas que les fruits / légumes d’hiver étant donné que les guides sortent en hiver ?). Merci !

    • Lucile Woodward 12 novembre 2019 à 16:42 Répondre

      Hello, toutes les étapes contiennent une section sur les recettes et le meal prep, les recettes sont réalisables toute l’année après tu peux toujours remplacer par les fruits et légumes que tu trouves plus facilement ! 🙂

  • Carine Dupont 27 mai 2020 à 00:33 Répondre

    Bonjour Lucile,
    J’ai une question au sujet de ton programme d’électrostimulation compex fit5. Je suis très sportive mais n’arrive pas à me débarrasser de la cellulite. Est-ce que l’électrostimulation pourrait être une solution? Si oui quel programme est-ce que tu recommandes – sculpter les fessiers/cuisses en plus d’une séance de fitness classique ou simplement une séance de massage après le fitness pour favoriser la circulation lymphatique et le drainage ? Quelle méthode est la plus efficace contre la cellulite?
    Merci d’avance