Objectif tonique : votre programme sport de l’été

Lucile Woodward 6 mai 2020 , 12 h 15 min

BODY BY LUCILE ÉTÉ 2020, c’est parti ! Vous hésitez à vous lancer ? Je vous dis tout sur mon nouveau programme sport, alimentation et coaching mental de 8 semaines. Objectif : tonique pour l’été !

8 SEMAINES POUR SE TONIFIER

C’est LE programme sport que vous attendez toutes chaque année, et particulièrement en cette période de confinement qui plombe un peu le moral… Baisse de motiv, routine sportive aléatoire, grignotages un peu plus fréquents qu’à l’accoutumé… Ce nouveau programme tombe à pic !

Je l’ai pensé pour vous tonifier, vous muscler et vous délester de quelques kilos avant l’été… Mais pas que ! Au-delà de la silhouette, ce programme est surtout fait pour vous booster, pour vous apporter plus de confiance et d’énergie pour être bien dans votre corps, bien dans votre tête !

Le contenu complet du programme :

  • 14 vidéos exclusives sport et bien-être
  • 8 semaines de planning sportif (1 planning envoyé par semaine) 
  • 8 menus équilibrés (petit déjeuner, déjeuners, dîners, collations)
  • 40 recettes flexitariennes exclusives (c’est-à-dire avec ou sans viande au choix)

POURQUOI SE LANCER ?

D’abord pour retrouver une nouvelle routine sportive et alimentaire saine après ces 2 mois de confinement. Avec le déconfinement qui approche, c’est l’occasion de se poser de nouveaux objectifs et d’adopter une nouvelle hygiène de vie qui vous fait du bien au corps et au moral.

été 2020, programme été, sport à la maison, tonique pour l'été, confiance en soi

Ensuite, et surtout, pour profiter d’un nouvel élan de motivation et bénéficier de toute l’énergie de la communauté Body By Lucile ! Car depuis lundi, des milliers de femmes suivent le même programme : sessions de sport, menus, partage d’expériences, motivation… C’est aussi mon cas ! Je vous poste d’ailleurs chaque jour mon sport et mes menus sur Instagram et Facebook, n’hésitez pas à me suivre pour vous motiver 😉

Bref, c’est vraiment le bon moment de se lancer dans une nouvelle routine et de se laisser porter par cette énergie de dingue ! Et vous pouvez bien sûr vous lancer dans le programme maintenant, il n’est pas trop tard !

D’autant plus que cette année, ce programme vous embarque dans les années 90 ! Cours d’aerobic, musique dance, collants lycra et shorts taille haute… Je vous propose des contenus hyper funs et décalés pour vous défouler dans la bonne humeur !

sport fun, sport motivant, sport à la maison, aerobic, bootcamp, body by lucile

PROGRAMME SPORT : LES RÉSULTATS

SILHOUETTE : à l’issue de ces 8 semaines de programme sport, je vous promets un corps tonifié, affiné, sculpté, et une peau plus lisse et raffermie.

ENERGIE : un max d’énergie et de motivation vous attendent dans ce programme, soyez prête pour un été hyper actif, en vacances ou à la maison !

CONFIANCE : car pour se sentir bien dans son corps, il faut aussi se sentir mieux dans sa tête, je vous accompagne vers plus d’assurance, de self love et de confiance. Avec ce programme, vous allez tout oser cet été ! 

DU SPORT FUN ET INÉDIT

RENFORCEMENT MUSCULAIRE

  • Routine total body (vidéo 30 min)
  • Fessiers intensifs anti-cellulite (vidéo 25 min)
  • Taille fine et ventre plat (vidéo 25 min)
  • Bootcamp total body (vidéo 20 min) pour renforcer tout le corps et tonifier la silhouette, animée par mon coach sportif préféré, Frédéric Paupert !

CARDIO

  • Cardio brûle graisses express (vidéo 10 min)
  • Bootcamp burning (vidéo 20 min) pour se la jouer Rocky et suer un max !
  • Aerobic dance – Cardio stretch (vidéo 20 min) : retour dans les années 90 avec cette session de danse aérobique très cardio, animée par Aicha Lahmadi, professeur de danse.
  • Aerobic dance – Tonic energy (vidéo 20 min) : clin d’oeil à Flashdance avec ce cours d’aérobic ultra vintage, animée par Aicha Lahmadi.
  • Cardio guidé inédit (vidéo 40 min) : entraînement audio à écouter pendant votre pratique cardio (running, vélo, rameur…) disponible dès la fin du confinement.

STRETCHING & RELAXATION

  • Summer stretching (vidéo 20 min)
  • Tuto GYM DU VISAGE (vidéo 15 min) : car muscler son visage c’est tout aussi important que muscler ses cuisses, je vous propose une routine visage inédite en partenariat avec Seasonly, marque de soins cosmétiques clean.

… POUR TOUS LES NIVEAUX

Le programme est évolutif et s’adapte à tous les niveaux de forme, du plus débutant au plus expérimenté. Différentes options de mouvements sont en effet proposées dans chacune des vidéos : squat sauté ou non, pompes sur les genoux ou sur les pieds… 

Et toutes les vidéos sont faisables en poids de corps, c’est-à-dire que vous pouvez les suivre sans matériel. Pour les niveaux 2 et 3 (plus expérimentés), il est cependant possible de rajouter de l’intensité avec des poids de 2 kg et des lests.

À noter, ce programme ne convient pas aux personnes en situation d’obésité, aux femmes enceintes ou en post-partum n’ayant pas encore effectué leur rééducation du périnée.

ALIMENTATION ÉQUILIBRÉE

Car se remettre en forme ne passe pas que par le sport, je vous propose également 8 semaines de menus validés par un diététicien-nutritionniste (petit déjeuner, déjeuner, collation, dîner).

Les menus sont tous flexitariens, c’est à dire qu’ils sont adaptés aussi bien aux omnivores qu’aux végétariens. Vous bénéficiez en plus de 40 recettes exclusives de saison (printemps-été), pour varier vos repas et vous régaler chaque semaine.

programme été, alimentation équilibrée, 80% trash 20% sain, alimentation plaisir, body by lucile, été 2020

ON SE LANCE ENSEMBLE ?

Vous hésitez toujours ?! N’hésitez plus et rejoignez dès maintenant l’aventure BODY BY LUCILE ÉTÉ 2020 ! Téléchargez le programme et commencez votre remise en forme dès aujourd’hui ! Il n’est pas trop tard pour vous lancer ! 

Je vous attends sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bblete2020, partagez-moi vos séances et vos recettes les filles 😉 Très belle semaine tonique à toutes !


lucilewoodward

Je ne suis pas la coach des stars. Je me présente plutôt comme la coach sportif des vrais gens dans la vraie vie. Moi aussi j’ai un boulot, un enfant, un mari, des amis... Et je sais très bien à quel point il est difficile de rester motivé, de garder la forme, de garder la ligne dans nos vies d’aujourd’hui.

Les articles liés
Fessiers : les meilleurs exercices pour les muscler

Vous souhaitez muscler et redessiner vos fessiers ? Je vous partage 5 exercices hyper efficaces […]

Sport et pic de chaleur : mes 5 conseils pour bouger sans danger

Les températures grimpent en flèche cette dernière semaine de juin, avec des pics de chaleur […]

Sport à jeun : bonne ou mauvaise idée ?

Faire du sport à jeun est-il une bonne idée ? Perte de poids, digestion, sensations… […]

Commentaires
  • Anne-Cha 6 mai 2020 à 15:08 Répondre

    J’ai téléchargé le programme hier et je suis motivée comme jamais pour la suite 🙂
    Merci Lucile !

    • Lucile Woodward 18 mai 2020 à 17:22 Répondre

      GÉNIAL !!!! ☀️

  • Nathalie 6 mai 2020 à 23:40 Répondre

    Bonjour,
    Est-ce qu’on peut encore commencer le programme aujourd’hui même si j’aurais 3 jours de retard?

    • Lucile Woodward 18 mai 2020 à 17:17 Répondre

      Aucun souci Nathalie tu commences quand tu veux 🙂

  • Sabrina 7 mai 2020 à 02:36 Répondre

    C’est super interressant. Je veux perdre du poids. Je vis en Haïti.

    • Lucile Woodward 18 mai 2020 à 17:16 Répondre

      Merci Sabrina ! Tu peux le suivre partout dans le monde 🙂

  • Sandra 7 mai 2020 à 16:08 Répondre

    Bonjour
    Ce programme est accessible à vie

    • Lucile Woodward 18 mai 2020 à 17:15 Répondre

      Oui Sandra 🙂

  • Manon 7 mai 2020 à 17:17 Répondre

    Bonjour, Je suis très tentée par ce programme car j’ai envie de prendre davantage soin de moi et réapprendre à mieux manger et à bouger davantage. Je ne me sens pas bien dans mon corps et j’ai besoin d’aller de l’avant.
    Pour le programme, à priori, il a commencé lundi, mais si je l’achète aujourd’hui ou demain, j’aurais perdu une semaine et donc payé la totalité du programme en ayant manqué les premiers jours non ?
    Dans l’attente de votre retour.
    Bien à vous
    Et merci de faire cela car mine de rien ça aide !

    • Lucile Woodward 18 mai 2020 à 17:15 Répondre

      Hello, une fois acheté tu as l’intégralité des semaines à vie et en illimité 🙂 Bises

  • sophie 8 mai 2020 à 08:48 Répondre

    les videos arrivent par mail ? Je regarde depuis un moment , il y a beaucoup de footing , et je ne peux courir petits soucis de dos , dans le programme été est ce aussi le cas ?

    • Lucile Woodward 18 mai 2020 à 17:10 Répondre

      Les vidéos sont soit sur le pdf soit directement depuis ton compte client. Non tu choisis le cardio de ton choix. À bientôt

  • dominique 8 mai 2020 à 09:59 Répondre

    Avez-vous une salle d’entraînement ?
    Pour l’après confinement

    • Lucile Woodward 18 mai 2020 à 17:09 Répondre

      Je propose des programmes de remise en forme à faire à la maison principalement 🙂 Sinon tu vas à la salle de choix. À bientôt

  • Anne 8 mai 2020 à 10:25 Répondre

    Bonjour,

    J’ai 65 ans et je suis certains de vos programme courts sans problème et avec plaisir.
    Si je ne fais pas les exercices au complet, par exemple 15 minutes sur une séance de 25, obtiendrais-je des résultats ou pas?
    Certains de vos exercices sont trop hard pour moi.
    Cordialement.
    Anne

    • Lucile Woodward 15 mai 2020 à 13:04 Répondre

      Bonjour Anne, tu fais à ton rythme aucune pression à te mettre. Bises

  • Sophie 8 mai 2020 à 11:35 Répondre

    Bonjour Lucile
    J’ai eu un accident de ski en décembre avec rupture du LCA et multiples traumatismes. Je reprends les séances de kiné, je suis mobile mais j’ai encore des douleurs liés à un problème de rotule. Je voudrais savoir si je pouvais suivre votre programme malgré un genou qui ne fonctionne plus aussi bien qu’avant!
    Merci pour votre retour et bonne journée

    • Lucile Woodward 15 mai 2020 à 13:03 Répondre

      Bonjour, le mieux est de demander directement à votre kiné !

  • Roland 8 mai 2020 à 12:27 Répondre

    Bonjour Lucile,
    Je suis votre programme depuis le debut du confinement sur France 3..je trouve la seance Géniale..
    sur le programme que vous proposez sur cette page..Je ne vois pas de tarifs…
    Pouvez vous me renseigner

  • marine 9 mai 2020 à 12:39 Répondre

    Bonjour j’ai une question j’ai déjà fait le bbl été 19 . Et j’ai beaucoup aimé mais j’ai parfois eu du mal à tenir dans la distance notamment pour le repas du midi car je déjeune au travail et cela me fait préparer deux repas . Est ce qu il y a des astuces dans ce programme pour gérer cela ? Ou peut on faire le même repas le midi et le soir ? Merci

    • Lucile Woodward 15 mai 2020 à 12:55 Répondre

      Hello, t’inquiète pas de pression ce sont des menus relativement simples et non c’est pas grave de manger la même chose le midi et le soir parfois on manque de temps mais c’est pas un drame. À bientôt

  • Emilie 10 mai 2020 à 22:32 Répondre

    Bonjour
    Je vous ai découverte en début de confinement et chaque jour je fais l un de vous cours depuis…J adore c est très ludique et je ne peux plus m en passer! j ai déjà perdu 2 kg mais j ai envie surtout de remodeler et raffermir ma silhouette. Je suis intéressé par votre programme
    Merci bcp Emilie Alonso

  • Clara 11 mai 2020 à 10:56 Répondre

    Bonjour !
    J’aimerai savoir pourquoi je n’ai pas reçu la « Semaine 2  » dans mes emails …

    • Lucile Woodward 15 mai 2020 à 12:51 Répondre

      Hello, parfois ils se glissent dans les spams 🙂

  • Francine 11 mai 2020 à 19:07 Répondre

    Bonsoir Lucile,
    Je vous ai découvert très récemment par hasard sur France 2.
    J’ai suivi un peu la séance REMISE6 EN FORME.
    J’ai 60 ans. J’ai arrêté le sport il y a 30 ans.
    Je voudrais me remettre au gym adéquate à mon âge.
    Je trouve qu’il n’y a pas assez de vidéos proposés par vous.
    Pouvez-vous me guider où puis-je les trouver ?

  • Aude 12 mai 2020 à 08:20 Répondre

    Bonjour
    Comment je fais pour commander votre programme de 8 semaines pour l ete 2020?

  • Aline 13 mai 2020 à 23:39 Répondre

    Bonjour, peut on commencer votre programme à n’importe quel moment ? Le fait de l’acheter permet il de refaire les vidéos autant qu’on le souhaite et aussi longtemps qu’on le veut ? ( Même dans dix ans ??)

    • Lucile Woodward 15 mai 2020 à 12:38 Répondre

      Hello Aline, oui même dans 10, 20, 30 ans 😉 Une fois acheté tu as le programme à vie et en illimité !

  • Marguerite 17 mai 2020 à 15:16 Répondre

    Bonjour Lucile & Co
    Je trouve le programme au top, je le suis depuis les deux semaine, mais j’ai du mal avec la musique qui m’empêche de garder mon propre rythme sur les exercices. Sur le cardio guidé, que je trouve particulièrement bien réussi, c’est encore plus sensible. Ya t-il un moyen d’avoir des versions sans musique ? Oui ça doit être bizarre comme requête !
    Merci à vous tous

    • Lucile Woodward 18 mai 2020 à 16:48 Répondre

      Hello Marguerite, à la demande d’un grand nombre on a mis de la musique… malheureusement on ne peut pas l’enlever :/

  • véro 20 mai 2020 à 13:29 Répondre

    Bonjour Lucile,
    Merci pour ce beau programme qu’une amie bienveillante m’a offert! Les vidéos et tous les conseils sont géniaux! et assez intenses!
    Je suis assez sportive, je fais du trail depuis 6 ans maintenant et je suis en pleine reconversion professionnelle. J’ai toujours aimé faire du sport et transmettre et j’ai décidé de me lancer dans l’aventure et d’être coach sportive. J’avoue y avoir rêver pendant des années sans jamais me lancer et en me disant pas que c’était pas un boulot, mais en me disant que je ne serais pas à la hauteur et qu’il fallait être très sportive. Je vais m’inscrire à un BPJEPS métier de la forme en septembre de cette année. Je m’entraîne pour les épreuves de qualification qui ont lieu fin août. Je vais utiliser ton programme à fond!
    Est-ce que tu aurais des conseils? Est-ce que je tu penses que je peux enchaîner les séances de type Full body et ventre plat ? Et pas de faire de jour off?
    Je te remercie beaucoup pour ta réponses,
    Merci encore pour ta belle énergie, ton dynamisme et ta motivation! J’adore faire du sport comme ça, se lancer des défis, les tenir et surtout le faire avec le coeur et le sourire jusqu’au bout! C’est ce qui me plait chez toi! Merci d’être à l’écoute de gens ordinaires qui font des choses extraordinaires chaque jour 🙂
    A bientôt,
    Véro

    • Lucile Woodward 27 mai 2020 à 11:38 Répondre

      Bonjour Véro, génial !!!! Trop bien. Oui bien sûr tu peux enchaîner. À bientôt !!

  • Kristell 21 mai 2020 à 12:37 Répondre

    Le programme BBL est il compatible avec une arthrose du genou (squat et saut interdit pour le moment !) ? Je pratique le yoga depuis peu mais le cardio me manque !

    • Lucile Woodward 22 mai 2020 à 13:11 Répondre

      Hello, avant de te lancer dans l’un de mes programmes de sport, je te recommande vivement de demander l’avis de ton médecin. Mes conseils ne peuvent se substituer à un avis médical. Et ne connaissant pas tes antécédents médicaux, je ne peux te garantir que les exercices proposés seront adaptés à ta situation. Dans le programme tu as le niveau 1 avec des options pour chaque mouvement. Par exemple, les squats sautés nous les proposons sans saut, les pompes sur les genoux… il y a toujours des alternatives.
      À bientôt !

  • Aline 22 mai 2020 à 15:08 Répondre

    Bonjour combien y a t il de séances par semaines?
    Merci

    • Lucile Woodward 26 mai 2020 à 13:06 Répondre

      Hello, tu as 5 séances de sport par semaine. Chaque séance dure entre 10 et 30 minutes 🙂

  • Bérengère 25 mai 2020 à 08:45 Répondre

    Bonjour, bonjour…
    Cela fait 6 jours que je suis le programme et….j ai pris 1 kg! Je me demande si les menus sont adaptés à mon métabolisme ?

    • Lucile Woodward 26 mai 2020 à 12:53 Répondre

      Bonjour Bérengère, oui les menus sont adaptés après si les portions sont trop grandes tu peux réduire.

  • Aurélie 26 mai 2020 à 10:45 Répondre

    Bonjour Lucile,
    J’aimerai commencer le programme BBL été 2020 mais il a déjà commencé. Je peux qd même l’acheter maintenant?Et est ce que je ferai les même cours et les même menus que tu présentes sur Instagram tous les jours ou est ce que j’aurai un décalage? Je te remercie pour ta réponse.
    Aurélie

    • Lucile Woodward 26 mai 2020 à 12:27 Répondre

      Hello Aurélie, oui aucun souci tu peux le télécharger dès à présent et disposer du contenu comme tout le monde. Ça sera en décalage en effet. À bientôt

  • Jennifer 27 mai 2020 à 17:51 Répondre

    Bonjour,
    Une fois le programme commandé, reste t’il disponible tout le temps pour pouvoir le refaire plus tard ?
    Merci

    • Lucile Woodward 29 mai 2020 à 11:18 Répondre

      Bonjour Jennifer, oui une fois acheté tu as le programme à vie et en illimité !

  • christelle 31 mai 2020 à 23:26 Répondre

    Bonjour Lucile. Est ce que dans les vidéos nous allons retrouver des cours du même style qu’au début du programme 20 mn fessiers, ou abdos et cardio. Les intervenants sont super mais j’adore tes cours et façon de travailler et d’expliquer. Merci lucile, grace à toi je me sens mieux dans ma tête et mon corps. Même si je fais beaucoup de sport tu as les mots pour retrouver confiance en soi. Merci

    • Lucile Woodward 2 juin 2020 à 18:15 Répondre

      Bonjour, bien sûr vous y retrouverez de nombreuses vidéos spécifiques aux différentes zones du corps 🙂

  • AVA 21 juin 2020 à 16:53 Répondre

    bonjour la Team BBL
    Aprés le programme BBL 5 niveaux et le BBL été 2020, je me demande si quelque chose de nouveau est prévu tout de suite aprés le BBL été ou à la rentrée ou pas du tout ?
    Merci de votre réponse