Moins 4kg en deux mois pour Maeva

Lucile Woodward 24 juin 2013 , 10 h 19 min

Bonjour ! C’était pour te donner des nouvelles. Je suis à – 4kg depuis la dernière fois j’ai enfin atteint mon objectif 52 kg  😉 Pour mon problème de peau ça avance petit a petit et merci 1000 fois c’est grace à toi . Bonne continuation et je suis impatiente d’aller m’acheter ce fameux livre. Maeva. 

Merci Maeva pour ce super témoignage ! Pour infos mes conseils étaient publiés en mai ici. Maeva voulait retendre son ventre après un gros régime. Elle y arrive progressivement. Sans s’affamer, sans culpabiliser, sans compléments alimentaires.

lucilewoodward

Je ne suis pas la coach des stars. Je me présente plutôt comme la coach sportif des vrais gens dans la vraie vie. Moi aussi j’ai un boulot, un enfant, un mari, des amis... Et je sais très bien à quel point il est difficile de rester motivé, de garder la forme, de garder la ligne dans nos vies d’aujourd’hui.

Les articles liés
Témoignage d’Alexandra, 32 ans : “La méthode BBL m’a permis de retrouver confiance en moi”

Bonjour à toutes ! Ce mois-ci, pour le témoignage d’août 2019, j’ai décidé de partager […]

-15 Kg en 1 an

Voici le témoignage motivant et inspirant de JD. Son premier message sur mon Facebook date […]

Moins 4cm de hanches et 2,5cm de taille en 4 semaines

Voilà un témoignage honnête et raisonnable qui me fait trop plaisir !! Je suis ravie […]

Commentaires
  • mar 11 novembre 2013 à 16:15 Répondre

    bonjour maeva et encore bravo concrètement comment as tu fait j ai 5, 6 kg à perdre et je n y arrive pas je fais 58,2kg et je voudrais atteindre mes 52 ou 53kg à l aide j en ai marre de ce ventre de cet amas graisseux et de ces cuisses qui se frottent même mes bras ont grossi merci je prends tous vos conseils et merci à toi lucille ….

  • mar 11 novembre 2013 à 16:18 Répondre

    c encore moi mon ventre est exactement pareil quand je m asseois il deborde de générosité j en peux plus bises

  • Modeuse64 16 avril 2015 à 14:22 Répondre

    Bonjour Lucile,

    Voilà : j’ai 19 ans et ça va faire bientôt 4 ans que j’ai stabilisé mon poids (je ne change pas de taille de vêtement) sans jamais vraiment perdre de poids. Seulement, je suis très active et dynamique. Je fois 2 à 3 fois (1h) par semaine de la fitness, parfois de la natation (1h à la place d’un cours de fitness) et dès que je peux je vais courir. Je mange normalement sans me resservir et je ne prive pas trop mais je fais attention. J’ai vu des diététiciennes mais ça n’a pas été très concluant. Je suis un peu complexée et vexée car mes amies ont un ventre plat et font beaucoup moins de sport que moi. Alors voilà mon problème : je n’arrive pas à perdre mon ventre (il ne suffit pas de grand chose, peut-être 4 kilos). Peux-tu m’aider?

    Merci, Modeuse64.

  • Marine 30 avril 2015 à 13:47 Répondre

    Bonjour Lucile, voila j’ai 19 ans je fais 76 kilos pour 1m62.
    j’aimerai perdre 16 kilos ainsi que me tonifier.
    Il y a un mois de sa j’ai commencé de sport mais je n’ai pas encore perdu de poids mais prit du muscles.
    Pensez vous qu’avec du circuit training et une alimentation équilibrée je pourrai perdre ce poids ce poids et en combien de temps.
    Je pensais faire le 30 days shred ainsi que quelques unes de vos vidéos .
    Merci de m’éclairer

    • Lucile Woodward 12 mai 2015 à 09:04 Répondre

      Oui ça va marcher, mais il faut être patiente !!! 1 mois ça n’est rien !!

  • Laisser un commentaire !

    Derniers articles

    Instagram

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. (en savoir plus)