RUNNING – Cosmopolitan – Mars 2016

Lucile Woodward 22 mars 2016 , 10 h 13 min

Running dans le Cosmopolitan de Mars 2016

Running, comment se lancer ? Alors, je vous donne mes conseils et astuces pour commencer, bien récupérer et vous motiver pendant l’hiver dans le numéro de mars du magazine Cosmopolitan !

Vous mettre au running en douceur.

En fait, si vous n’avez jamais couru, vous devez habituer votre corps à l’effort. Et le faire en douceur. Pour cela, vous pouvez alterner 3 minutes de marche puis 3 minutes de course, et recommencer ce circuit pendant 45 minutes.

Bien récupérer.

Pour récupérer de votre course, il faut boire ! Vous avez transpiré et donc perdu beaucoup d’eau durant votre course à pied. Je vous recommande donc de boire par petites gorgées de l’eau. Privilégiez une eau riche en minéraux.

Rester motivé même en hiver ?

Il est vrai, c’est parfois dur de courir quand il fait froid. Dans ce cas, il faut savoir trouver une motivation. Courez pour une association ou une bonne cause ! Perso, je cours une fois par mois aux côtés de l’association Tu vis Tu dis. Elle organise la Sine Qua Non Run et des Sine Qua Non Squad. A sa tête : Mathilde Castres. Avec son asso, elle cherche à « fédérer autour des valeurs du sport en portant un message optimiste et dynamique. »

Cosmopolitan Mars 2016 conseils running Lucile Woodward

Et vous, quelle est votre motivation pour continuer à courir malgré le froid ? Dis-le moi en commentaire !

lucilewoodward

Je ne suis pas la coach des stars. Je me présente plutôt comme la coach sportif des vrais gens dans la vraie vie. Moi aussi j’ai un boulot, un enfant, un mari, des amis... Et je sais très bien à quel point il est difficile de rester motivé, de garder la forme, de garder la ligne dans nos vies d’aujourd’hui.

Les articles liés
Revue de presse Mai 2016

Men’s Fitness « Lucile Woodward coach sportif et créatrice de la websérie 365 Body By Lucile » […]

Revue de presse Juin 2016

Vogue Envie d’un burger healthy et veggie ?! Retrouvez ma recette sur le site de […]

Revue de presse Avril 2016

Marie France On parle de ma websérie 365 Body By Lucile dans le Marie France du mois […]

Commentaires
  • Sophie 22 mars 2016 à 19:00 Répondre

    Bonjour Lucile
    Moi ce qui me motive c’est mon doudou ( mon mari!!) il s’est mis au running depuis quelques temps et le fait de courir a 2 ça réchauffe le cœur, donc même pas peur du froid!!
    Gros bisous
    Sophie

  • Justine 22 mars 2016 à 22:16 Répondre

    Moi c’est juste le plaisir de courir qui me motive 🙂 Je suis fière de bouger mes fesses et de ne pas rester toute la journée devant une tv ou un ordinateur « parce qu’il fait froid » ^^

  • Laisser un commentaire !

    Derniers articles

    Instagram

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. (en savoir plus)