Saby, moins 17kg en 9 mois

Lucile Woodward 15 juillet 2013 , 13 h 58 min

Bonjour Lucile,

Je voulais te remercier pour la qualité de tes séances, leur timing hyper facile à caler entre deux corvées, ta bonne humeur que tu nous transmets, et cette énergie qui m’a aidée +++ à perdre mes kilos superflux en 9mois (-17kg) !

J’ai vite pris goûts aux séances qui sont à la carte selon l’envie et la motivation du moment. Je ne m’en lasse pas et mon entourage (amies, collègues, familles, voisins…) me demande souvent : mais c’est qui ta Lucile ?  Bref j’ai repris goût au sport « plaisir » qui est devenu quotidien en ce qui me concerne grâce à toi ! Et ça se voit  une photo pour attester des résultats de tes séances (et un peu de mes efforts aussi) et pour motiver peut être les perplexes ou les hésitants. Foncez  !

J’espère que ça motivera tes followers ! Et pas question de reprendre. je tiens bon et c’est devenu un mode de vie comme tu le soulignes souvent au travers de ton blog. Encore merci à toi !

Amicalement. Saby

Whaou mais bravo Saby !! Tu dois être tellement fière de toi !!

Merci pour ton mot, merci de me suivre, et surtout sache que c’est toi qui a fais tout le boulot !! Merci aussi à Doctissimo qui par le biais de ces vidéos vous permet de faire du sport chez vous !

Vous aussi, témoignez via Message Perso sur ma page Facebook ! A très vite 😉

lucilewoodward

Je ne suis pas la coach des stars. Je me présente plutôt comme la coach sportif des vrais gens dans la vraie vie. Moi aussi j’ai un boulot, un enfant, un mari, des amis... Et je sais très bien à quel point il est difficile de rester motivé, de garder la forme, de garder la ligne dans nos vies d’aujourd’hui.

Les articles liés
Témoignage d’Alexandra, 32 ans : “La méthode BBL m’a permis de retrouver confiance en moi”

Bonjour à toutes ! Ce mois-ci, pour le témoignage d’août 2019, j’ai décidé de partager […]

-15 Kg en 1 an

Voici le témoignage motivant et inspirant de JD. Son premier message sur mon Facebook date […]

Moins 4cm de hanches et 2,5cm de taille en 4 semaines

Voilà un témoignage honnête et raisonnable qui me fait trop plaisir !! Je suis ravie […]

Commentaires
  • delph 15 juillet 2013 à 19:21 Répondre

    bravo saby, on voit le résultat !
    Comment fait-on pour trouver les différentes vidéos fitness svp, sur doctissimo et sur ce site même en cliquant sur la photo fitness master class ? (que j’ai déjà regardé)
    bonne continuation à toutes celles qui font des efforts quotidiens !

  • J 15 juillet 2013 à 21:02 Répondre

    Je fais 30min de Running, je rentre chez moi et je vais sur Lucilewoodward.com et la je voit ce post. J’ai envie de dire : Youaahhhou ! Sa motive encore plus n’est_ce_pas les filles/garçons 😀 ??? Reprendre goût au sport c’est tellement bon, pour le corps et la TETE ! Bravo à toi Saby ! et les autres COURAGE !!!

  • Misty 17 juillet 2013 à 11:15 Répondre

    Delph > Voici le lien vers la playlist complète de toutes les vidéos « Fitness Master Class »
    ( c’est vrai que la navigation dans Youtube et dans les chaines youtube n’est pas toujours très claire… )

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLqQceE2KkkkcV9tVSVn1gXm7CTBmlLd6f

    J’ai mis ce lien en favori depuis quelques mois et j’adore, merci Lucile ! <3

  • kiki 17 juillet 2013 à 12:53 Répondre

    BRAVO a toi saby … Ma motivation fait encore des hauts et bas , surtout lors des SPM !! mais une fois celles ci passer , je reprend un peu mon entrainement qui n’est pas très régulier je l’avoue.

  • Misty 17 juillet 2013 à 12:53 Répondre

    Désolée, le lien vers la playlist a fait s’afficher la vidéo…
    Pour aller sur la page de la playlist, il faut cliquer sur Youtube en bas de la vidéo 🙂

  • delph 17 juillet 2013 à 14:39 Répondre

    super, merci misty 😉

  • Emy 17 juillet 2013 à 21:17 Répondre

    spectaculaire !!!
    bravo !

  • Sophieb 18 juillet 2013 à 08:14 Répondre

    merci pour ce message! ça me motive à continuer!

  • ELLIS 24 juillet 2013 à 11:37 Répondre

    bravo ca motive pour qu on continue nos exercices avec LUcille toujours gaie et qui nous encourage

  • jean-charles 25 juillet 2013 à 03:57 Répondre

    bravo Saby ! C’est de l’excellent boulot ! félicitations ! Et ça motive encore plus pour perdre mes quelques kilos en trop et mon petit ventre surtout (le plus difficile).

  • Sonia 4 septembre 2013 à 19:26 Répondre

    Bravo saby. Le resultat est juste epoustoufflant. Peux tu me dire quelles seance pratiques tu et a quelle frequence? Ca fait deux semaines que je suis les videos de lucile j’enchaine en general 3a 4 seances ( bras, abdos, silhouette fine….), merci par avance pour ta reponse.

  • amèle 10 septembre 2013 à 13:32 Répondre

    Bonjour Saby, ce qui serait bien c’est que tu nous détailles ce que tu as fait pour arriver à un corps comme ça et surtout un ventre de rêve comme ça !!!!

  • mar 11 novembre 2013 à 14:11 Répondre

    bravo à toi saby je suis très admirative moi je n arrive même pas à perdre 5 kg qui me gâche la vie si tu pouvais à ton tour m aider pour ma part des conseils sur t repas je te remercie et te dis encore bravo et quel motivation bises

  • khanweiler 16 août 2014 à 17:59 Répondre

    un exemple à suivre pour moi. Je vais tenter d’en faire autant. Bravo à toi !

  • kaefferdeco 15 avril 2015 à 08:51 Répondre

    Waaaa super hyper bravo, ça motive, j’ai découvert seulement les vidéos depuis une 15aine de jours, j’espère que ça aurait autant d’effet, c’est super.
    Je cherche à envoyer un MP à Lucile mais je ne trouve pas la rubrique. une peu blonde la fille surement;
    Merci d’avance

  • Charlotte 27 mars 2016 à 09:05 Répondre

    Bonjour Lucille,

    je me permets de vous contacter car je viens d’apprendre que je suis enceinte:)))

    Dilemme… Je suis très sportive cad: 1h de salle par jour. Cycling(RPM), body pump, TRX je fais 2 à 3 cours de chaque par semaine et le weekend j’enchaine 2 à 3 cours. …soit 7h en moyenne par semaine voir plus parfois.

    Dans ma salle je peux aussi faire du body balance, du strala yoga, des machines mais j aime pas trop je m’ennuie, je peux courir jai le bois en face de chez moi…mais la grand question:
    qu’est ce que je peux continuer à faire ou pas ?
    (J’ai arrete tous les sauts ça c’est evident;))
    Et le trx c’est du gainage, ça force trop les abdos peut être ?

    Les premiers mois de grossesse je dois être encore plus vigilante ?

    Voila pourriez vous m’aider? Je n’ai pas envie de tout arreter même si je me sens plus fatiguée et nauséeuse, le sport est vital pour moi. Ca me stress car C’est mon anti dépresseur vous connaissez bien cette drogue aussi.
    Merci par avance de votre aide, je ne veux pas faire de « bêtise » dans cette grande et belle aventure
    Joyeuse fête de Pâques.
    Charlotte

    • Lucile Woodward 27 mars 2016 à 23:53 Répondre

      Réponse faite sur FB!! Merci pour votre fidélité!
      Lucile