Serial Mother du mois de Novembre

Lucile Woodward 8 novembre 2015 , 22 h 42 min

J’adore complètement ce blog Serial Mother ! Surtout au début avec mon fils, les propos rigolos et l’humour grinçant m’ont tellement fait du bien !!

Capture d’écran 2015-11-08 à 22.24.45
Cliquez sur l’image pour lire l’article en entier

Merci à Jessica, la créatrice de ce blog géniallissime de m’avoir interviewée !! Ps : je suis vraiment nulle comme super maman !!

lucilewoodward

Je ne suis pas la coach des stars. Je me présente plutôt comme la coach sportif des vrais gens dans la vraie vie. Moi aussi j’ai un boulot, un enfant, un mari, des amis... Et je sais très bien à quel point il est difficile de rester motivé, de garder la forme, de garder la ligne dans nos vies d’aujourd’hui.

Les articles liés
Revue de presse Mai 2016

Men’s Fitness “Lucile Woodward coach sportif et créatrice de la websérie 365 Body By Lucile” […]

Revue de presse Juin 2016

Vogue Envie d’un burger healthy et veggie ?! Retrouvez ma recette sur le site de […]

Revue de presse Avril 2016

Marie France On parle de ma websérie 365 Body By Lucile dans le Marie France du mois […]

Commentaires
  • doublerose 9 novembre 2015 à 11:18 Répondre

    Merci pour cette interview qui m’aide à mieux vous connaitre.
    Je vous l’avais dit en commentaire sur le post “explicatif”, j’ai été très heurtée par votre post sur “les kilos de grossesse”. (He je vais pas vous mentir, je sais bien que les kilos qui restent ne sont pas kilos de grossesse, ce sont surtout les kilos des nuits blanches, de l’angoisse, du “mais quand est-ce qu’elle va dormir? / et qu’est-ce qu’elle ? / et pourquoi aucun médecin ne veut m’écouter?”).
    Mais depuis j’hésite : puisqu’elle me fait pleureur en me renvoyant l’idée que je suis une grosse nulle, je continue à la lire ou pas?
    Mais je dois être un peu maso, et surtout j’aime pas rester sur des a priori liés à une seule lecture. Alors je continue. Je suis encore heurtée parfois. Mais si certains heurts font mal, d’autres me donne la gniak.
    j’ai du mal avec l’idée “bougez votre cul, tout le monde peut faire du sport” car ce n’est pas toujours vrai : moi mon bébé il a 2 ans presque et il se réveille encore 1/2 fois par nuit, alors il y a des matins où le sport de 6h30 c’est surtout des étirements pour pas me rendormir / et puis le côté “partir de chez soi 1h/ semaine ça fait pas de mal aux enfants : encore faut-il que quelqu’un les garde!
    Pourtant je le fais. mais sincèrement il m’aura fallu plus de 18 mois pour en trouver le courage.
    Mais j’adhère à vos conseils alimentaires. j’adhère sur l’idée que le sport c’est la vie.
    Alors merci

  • Laisser un commentaire !

    Derniers articles

    Instagram

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. (en savoir plus)