Succès ! Des fesses -presque- canons en 2 mois !

Lucile Woodward 23 avril 2014 , 8 h 14 min

Bonjour Lucile,  voici mon histoire :

Il y a de cela 1 an j’étais sur une plage privée et une jeune femme est arrivée, s’est installée à côté de moi et elle était juste parfaite, ni trop mince, ni trop musclée, c’était une jolie femme avec des formes parfaites. Je me suis promis qu’un jour je serais comme elle. Quand j’ai eu le déclic j’ai commencé chez moi avec mon matériel de base et des vidéos YouTube, des pages Facebook dont le blog Lucile Woodward. J’ai repris une alimentation saine (en tous cas la semaine pour ne pas être frustrée) et au bout de 2 semaines j’ai eu des premiers résultats. Et comme j’ai vu que je m’y tenais je me suis ré inscrite dans une salle de sport.

Dans ma salle, le responsable s’occupe de moi personnellement (l’avantage des petites salles de village) on s’est d’ailleurs rendu compte que j’étais assez endurante, c’est-à-dire que je force, ça tire, je m’arrête 30 seconde et je peux enchainer sur une autre série… Peu importe ce que je travaille…
Ça fait 2 mois et je me sens bien, je reprends confiance en moi et j’espère faire encore mieux… je puise la motivation grâce à ton blog entre autre, je commence à apercevoir une vraie différence mais il n’empêche que je n’arrive pas à me débarrasser de ma cellulite aurais-tu une solution ? 

Merci lucile pour tes conseils qui sont précieux! SRL 

Whaou SRL, mais ça a super bien marché !!!! La différence est vraiment très très nette !!! Bravo !!! Et merci de m’autoriser à publier ces photos très personnelles – qui vont permettre à beaucoup de femmes de se motiver et de suivre ton chemin.

Pour la suite, surtout continue !!!! Continue le renforcement musculaire des fessiers et du ventre et maintenant que tu es plus forte, vas chercher des charges plus lourdes. Rajoute des lestes sur les chevilles pour les fessiers, ou utilise un élastique. Fais des squats avec des haltères, des fentes sautées, de la course à pied avec montée et descente … Des planches de plus en plus dures etc… Est-ce que tu connais ces exercices ?

10248787_1418497761746247_237714447_n

Autrement, il y a quelques trucs alimentaires intéressants contre la cellulite :

  • limiter tous les sucres au maximum
  • rechercher les aliments riches en magnesium et en taurine : noix amandes céréales complètes, cacao, fruits de mer
  • éviter au maximum le café
  • remplacer par du thé vert (2 à 3 tasses max/jour)
  • boire beaucoup d’eau.

Enfin – et je dis ça parce que je l’ai testé – le duo Celluli Eraser (le matin) et Body Sculptor (le soir) de chez BIOTHERM va te permettre de lisser complètement ta peau. En 2 mois à ce rythme et tu es élue Miss Bikini !!!

Celluli eraser Body Sculptor

BRAVO surtout, c’est vraiment très encourageant pour moi de voir des photos Avant / Après comme ça. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait du bien !!!
Merci,
Lucile

lucilewoodward

Je ne suis pas la coach des stars. Je me présente plutôt comme la coach sportif des vrais gens dans la vraie vie. Moi aussi j’ai un boulot, un enfant, un mari, des amis... Et je sais très bien à quel point il est difficile de rester motivé, de garder la forme, de garder la ligne dans nos vies d’aujourd’hui.

Les articles liés
Témoignage d’Alexandra, 32 ans : “La méthode BBL m’a permis de retrouver confiance en moi”

Bonjour à toutes ! Ce mois-ci, pour le témoignage d’août 2019, j’ai décidé de partager […]

-15 Kg en 1 an

Voici le témoignage motivant et inspirant de JD. Son premier message sur mon Facebook date […]

Moins 4cm de hanches et 2,5cm de taille en 4 semaines

Voilà un témoignage honnête et raisonnable qui me fait trop plaisir !! Je suis ravie […]

Commentaires
  • Nirel 23 avril 2014 à 09:05 Répondre

    La publicité pour Biotherm était-elle nécessaire ?
    C’est devenu systématique, ce blog perd de son intérêt.

  • Julie 23 avril 2014 à 10:31 Répondre

    Wahooooo canon !
    Par contre Lucile, pour quelles raisons doit-on éviter le café?

  • Mylène 23 avril 2014 à 10:51 Répondre

    Assez d’accord avec NIREL pour la pub c’est dommage….
    « Tu dis ça parce que tu l’as testé » ok mais dans quel but ? Il me semble que tu n’as pas une once de cellulite… alors permets moi d’être septique là-dessus ! ça me fait penser aux pubs pour les crèmes minceur anti-cellulite avec des top modèles je vois pas trop l’intérêt on est pas complètement débiles et on sait bien que ce n’est pas grâce à la crème qu’on essaye de nous vendre qu’elles n’ont pas de cellulite… Bref
    En tout cas pour tout le reste merci car j’aime quand même bcp ton blog et ça ne m’empêchera pas de continuer à te lire 😉

  • Léa 23 avril 2014 à 11:07 Répondre

    Pour revenir sur le commentaire précédent, il est vrai que cela fait un peu pub biotherm, mais même les tops ont de la cellulite, mince ou même musclée ne signifie pas 0 cellulite, au contraire, beaucoup de personnes minces mais « molles » (ou pas) ont de la cellulite, comme une personne moins mince pourra en avoir moins… Cela n’a rien à voir, ou en tout cas pas forcément.

  • Muril 23 avril 2014 à 11:12 Répondre

    Super résulat bravo!! (Même si le « avant » était déjà bien!) Là, c’est top! Ça donne envie de se bouger!!! Et c’est vrai, Lucile est archi motivante, elle m’a aidée via le coaching du site par exemple à reprendre du poids et du volume… C’est à mon avis sa sincérité qui ne trompe pas qui fait qu’elle nous motive tant… Et donc je suis assez ok pour écouter les conseils côté crème… Si ça ne fonctionne pas il sera toujours possible de lui dire – gentiment – plus tard!! Bon courage à toutes!!

  • c-lyn59 23 avril 2014 à 13:34 Répondre

    c’est dommage de ne pas avoir le detail de ses exercices fessiers, le résultat est bleffant ! je ne pensais pas qu’on pouvait avoir des fesses rondes en partant de là ! merci pour cet exemple !

  • juju 23 avril 2014 à 18:04 Répondre

    Super résultat ça donne envie !
    quels sont les exercices qui ont permis d’aboutir à un tel résultat?

  • Veronik 23 avril 2014 à 20:03 Répondre

    Bonjour !

    Un grand bravo à toi SRL ! Bravo pour ton courage et également pour ton partage !
    Cependant, avec de tels résultats, j’aimerais en apprendre d’avantage sur la fréquence, la durée et le détails de tes exercices. Peux-tu nous donner plus d’informations ?

    Lucile nous donne plein d’idées et elle est très motivante. Mais avant d’arriver au stade de diversifications des exercices, j’ai besoin et je cherche à me focaliser sur un même enchainement à répéter chaque jours telle une machine (ou tous les deux jours). Je n’en suis pas au stade du plaisir sportif, je n’ai jamais été sportive et je veux que le sport devienne un automatisme, un réflexe pour moi et pour mon corps. Je souhaite donc passer par le stade automatisme/pratique/efficace = résultats. Ensuite seulement, je pourrais m’amuser à diversifier et à pousser la cadence. À passer au stade du plaisir sportif…
    Il est difficile de trouver le bon enchainement, et le tiens à fonctionner pour toi. J’aimerais vérifier s’il est applicable à mes propres problèmes et s’il fonctionne sur moi.

    Bien sûr, il faut soigner son alimentation en parallèle. Je me suis offert les deux livres de Lucile (une silhouette de rêve et un ventre plat, c’est malin) que je suis en train de « décrypter » (non, ce n’est pas de la pub, je n’ai pas d’accord commerciaux avec Lucile, c’est de l’information…).
    Bref, je sais qu’il ne faut pas compter que sur le sport pour obtenir des résultats et que c’est l’ensemble de l’hygiène de vie qu’il faut faire progresser, avancer dans le même sens.

    Merci

  • Natali 29 avril 2014 à 12:31 Répondre

    Juste un petit apparté pour celles qui se plaignent de la pub « Biotherm » de cet article: si vous aviez lu la page « à propos », Lucile y écrit qu’elle est ambassadrice Biotherm, donc si elle avait fait de la pub POUR UNE AUTRE MARQUE, là ça aurait été bizarre (enfin pour la marque parce que moi perso, je m’en fous XD) !!

    Sinon quel bel article pour se motiver !! Je scrute tout l’internet pour me motiver à commencer le fitness, j’ai déjà commencé quelques exercices le matin devant une vidéo Youtube (les vidéos de Victoria’s Secret :P) mais les squats me tentent bien, au vu des résultats obtenus chez plusieurs filles qui s’y sont mise !! ^^ Je vise surtout à diminuer la cellulite et galber un peu les fesses et les cuisses !! Si j’y arrive, je m’attaquerai au ventre plat et abs !!

    Merci pour ton blog, Lucile, il est très motivant !!

  • G 1 mai 2014 à 16:36 Répondre

    Bonjour,

    Résultats extrêmement visibles bravo!
    Serait-il possible de savoir ce que tu as fait comme type d’exercice pour avoir de tels résultats???
    Merci!

  • pascal 4 mai 2014 à 18:57 Répondre

    Bonjour,
    Franchement, les relouds qui se plaignent de la pub, à ce que je sache le blog et les conseils de la coach vous sont délivrés gratuitement, non? Le sponsoring vous ne connaissez pas? Si de plus elle est ambassadrice de la marque, en quoi ça vous dérange? Vous n’avez qu’à lire les conseils et vous arrêter avant la pub ou faire comme si elle n’existait pas, hein?
    Pascal

  • Melissa 21 novembre 2014 à 18:26 Répondre

    Bonjour! Je lis avec interet vos messages et je me lance!A l’ére des fessiers à la Kim (Kardashian),je suis désesperée.J’aimerais avoir des fessiers plus rebondis!!!!Que faire?Que manger?

  • Aly 30 mars 2015 à 17:55 Répondre

    Bonjour Lucile ! J’ai 24 ans et je fait 1m68 pour 58 kl et ça fait longtemps que je regarde les vidéos et ton blog mais sans rien faire et puis j’ai décider de me lancer mais le sport c’est pas mon truc mais j’ai envie de maigrir et raffermir mon corps sur certaines zones :
    – Ventre ( j’ai un petit ventre et j’ai l’habitude de renter mon ventre)
    – Poignées d’amour ( J’ai les pliures excès de graisse dans le dos et mes poignées d’amour se voit beaucoup quand je porte une robe et ça ressort quand je porte des jean )
    – Intérieur des cuisse (Mes cuisses se touchent)
    J’ai commencé il y a deux semaines et je vois pas trop les résultat surtout au niveau des poignée d’amour c’est difficile à partir j’en peux plus de porter une gaine pour les cacher et au niveau du ventre aussi aucun changement je fait l’exercice « ventre plat  » mais comme j’ai pas de muscle peut être « abdo fessiers » ? Bref je suis perdu et je ne sais quoi faire comme vidéo !

    Merci beaucoup Lucile si tu pouvais me répondre.